Programme
Message du président sur l’événement :
Monsieur le Bourgmestre, mon cher David, nous savons que les problèmes de santé sont, à tes yeux et dans tes actions, essentiels et nous t’en savons gré.
Je voudrais ajouter qu’à nos opérations de sensibilisation du diabète se sont jointes les Maisons du diabète et nous en connaissons un bel exemple sur le territoire de cette commune !Le régional de l’étape, notre trésorier Jean Wéry, est particulièrement heureux d’accueillir dans ton fief l’éminent professeur à qui je vais passer la parole dans quelques instants.
Nous avons en effet l’honneur de compter parmi nous Madame Miriam CNOP. Je tiens, comme ancien de l’ULB, à la remercier tout spécialement d’avoir accepté de venir nous entretenir ; sachez que c’est de commun accord que nous avons établi le titre de sa conférence.Sur le plan scientifique, je pense que le Corps médical et paramédical présent saura apprécier le fruit exceptionnel de ses nombreux travaux. Quant à l’impact sur le vécu quotidien de tout qui vit le diabète, j’espère que chacun gardera de cette soirée un précieux enseignement.
Mais il me revient, avant de lui céder la parole, l’agréable devoir de présenter brièvement notre orateur.
Je ne doute pas qu’après son exposé, elle répondra avec plaisir et talent aux questions que vous souhaiterez lui poser. Je vous souhaite de passer une enrichissante soirée.
Photos de la conférence de Bièvre :
Modalités
Ouvert au public
Entrée gratuite pour tous les membres
Heure : 19h30
Adresse : Bièvre